Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delph Déco
20 mars 2010

petite annonce...

Je compte sur vous pour faire passer ce message autour de vous!

Avis aux intéressés, je récupère ce que vous êtes prêts à jeter !!

Attention, pas n'importe quoi ! mais des objets qui peuvent être détournés, transformés, ceux auxquels je pourrais sans doute redonner une seconde vie (lampes, miroirs, boîtes...).

Si vous souhaitez me les faire passer, pas de problème, écrivez-moi, je peux même récupérer et vous redonner une fois refait.

Certains de mes articles sont d'ailleurs à vendre alors n'hésitez pas, je suis là pour vous conseiller, vous orienter et surtout pour réaliser pour vous.

MERCI DE PENSER A MOI, j'ai besoin de matière pour travailler!

Publicité
Commentaires
Delph Déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité