Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delph Déco
22 février 2010

AVANT - APRES

La récup c'est ce qu'il ya de mieux quand on aime bricoler!

Et là j'ai récupéré un vieux cadre avec une photo à l'ancienne qui passait vraiment pour un vieux "truc"! Cadre_bois_1_AVANT

J'ai donc enlevé la photo, poncé légèrement le cadre et  j'ai passé une couche de blanc que j'ai essuyé ausitôt afin d'entrevoir le marron de base!

J'avais dans ma tête l'idée de faire un peu "bord de mer"...

Il m'a fallu découper une photo d'un océan dont le bleu était très intense et correspondait tout à fait à ce que je voulais, puis j'y ai collé un miroir.

Pour finir, j'y ai apposé la vraie touche de mer : le bois flotté.

Cadre_bois_3_APRES

Publicité
Commentaires
Delph Déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité