Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delph Déco
16 février 2010

Comment créer un décor ?

Ce week-end, j'ai eu une mission! Mettre quelquechose sur les murs d'un wc qui venait d'être retapissé par les propriétaires! Tapisserie dans les tons clairs, plutôt beige avec des signes calligraphiques asiatiques gris argent.

tryptique_zenL'espace étant réduit, je cherchais un châssis allongé que je n'ai pas trouvé là où j'étais!

alors je me suis rabattue sur 3 carrés que j'ai peints comme si il n'y en avait qu'un seul.

Un peu de scotch de masquage peinture, 3 couleurs pour 3 carrés.

Très soft pour ne pas charger le support et surtout l'espace, l'effet escompté est plutôt réussi.

Le reflet se fait grâce au miroir bouddha très zen posé sur le mur opposé.Sanitaires_Etag_re

                                                

Publicité
Commentaires
M
Très original et de bon goût.<br /> merci de partager l'idée.
Delph Déco
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité